Comment faire affaire avec nous

Grâce à nos services mobiles et en ligne, il est très simple d’accéder à vos fonds et de gérer votre compte Zag et ce, peu importe l’heure ou l’endroit.

Pour s’inscrire à Zag en ligne : 

  1. Une fois votre compte activé, rendez-vous au banquezag.ca
  2. Cliquez sur le bouton Connexion 
  3. Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe choisis lorsque vous avez ouvert votre compte Zag
  4. Configurez vos questions de sécurité et le tour est joué! 

Une fois inscrit, vous serez en mesure d’accéder et gérer votre compte. Vous aurez ainsi accès à certaines fonctionnalités telles que la consultation de votre solde, de vos relevés et de l’historique de vos transactions, le transfert de fonds et le téléchargement de transactions. Sachez que vous pouvez également ouvrir de nouveaux comptes en toute simplicité avec Zag en ligne.

Configuration de Zag Mobile

Si vous utilisez déjà Zag en ligne :

Vos paramètres sont  automatiquement configurés pour Zag Mobile: vous n’avez qu’à télécharger l’application depuis l’App Store ou Google Play et de vous identifier! Vous pouvez également choisir de télécharger l’application la prochaine fois que vous êtes sur Zag en ligne. Pour ce faire, vous n’avez qu’à cliquer sur Services mobiles à partir du menu de navigation situé dans le haut de la page. C’est également à partir de cette section que vous pourrez gérer vos appareils mobiles enregistrés pour Zag Mobile ainsi que créer et gérer vos alertes.

Si vous n’êtes pas encore inscrit à Zag en ligne : 

  1. Téléchargez l’application Zag Mobile sur l’App Store ou Google Play
  2. Cliquez sur Inscrivez-vous aux services mobiles!
  3. Fournissez quelques renseignements
  4. Vous êtes maintenant prêt à effectuer vos opérations bancaires!

Avec Zag mobile, vous pouvez accéder et gérer vos comptes rapidement, facilement et à tout moment. L’application vous permet, en effet, de consulter vos comptes et soldes bancaires ainsi que votre historique de transactions, de déposer des chèques, de transférer des fonds et de changer votre mot de passe. Il est également très facile d’ouvrir de nouveaux comptes avez Zag Mobile.

NB. Certaines fonctionnalités, telles que l’accès aux relevés et aux formulaires fiscaux de même que le changement des renseignements personnels, ne sont disponibles qu’à partir de Zag en ligne au banquezag.ca.