Confidentialité et sécurité

Chez Banque Zag, tout est fait dans le respect et la confidentialité des renseignements personnels de nos clients. La collecte et l’utilisation des informations se font strictement en conformité avec la législation sur la vie privée. Nous dépassons toutes les normes de confidentialité établies par les autorités fédérales, provinciales et par l’industrie, et ce, dans tous nos échanges avec nos clients passés, actuels et potentiels.

  • Résumé de notre politique

    Tout ce que vous devez savoir sur notre engagement à protéger vos renseignements personnels et financiers.

  • Accessibilité

    Nous voulons que tous les Canadiens puissent profiter de services bancaires sans frais et sans tracas. Nous avons donc à cœur de vous offrir la technologie la plus conviviale possible.

  • Signaler un problème

    Informez-vous sur les actions à poser si vous remarquez quelque chose de suspect comme un courriel ou si vous soupçonnez une utilisation frauduleuse de vos informations ou autres données personnelles.

  • Sécurité des services bancaires en ligne et des services mobiles

    Découvrez les fonctionnalités de pointe que nous utilisons en matière de sécurité pour vous protéger lorsque vous utilisez Zag mobile et Zag en ligne, ainsi que les méthodes les plus couramment utilisées pour vous aider à vous protéger vous-même.

  • Politique de protection de la vie privée

    Voyez comment et pourquoi nous recueillons, utilisons et partageons l’information, et découvrez comment vous pouvez configurer vos choix relativement à votre vie privée de façon à garder le contrôle sur ce que nous faisons avec vos renseignements personnels.

De l’aide jour et nuit

Épargner avec Zag, c’est aussi profiter d’un service à la clientèle pratique et transparent. Vous avez des questions? Tous les moyens sont bons pour nous joindre!