CAPTCHA
Nous ne partagerons pas votre adresse courriel ou celle de votre ami. Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité cliquez ici. ×
×

Êtes-vous un client Zag?

Êtes-vous un client Zag ou est-ce votre premier compte Zag?

×



CAPTCHA

Soumettre
×

Télécharger notre application mobile

Vous devez avoir un compte de la Banque Zag avant de pouvoir télécharger l'application Zag mobile. cliquez ici.

Apple et le logo Apple sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc.

Google Play et le logo de Google Play sont des marques de commerce de Google Inc

×

Zag en ligne

À la maison, au bureau, à votre café favori ou en voyage, votre banque vous suit partout, car nos outils en ligne ont été conçus pour s’adapter à votre rythme de vie. Où que vous soyez, accédez à vos comptes pour gérer vos finances gratuitement, facilement et en toute sécurité. Bref, Zag en ligne, vous suit partout.

Voici ce que vous pouvez faire avec Zag en ligne :

Accéder à vos comptes

Un seul et même endroit pour consulter le solde de vos comptes, votre historique et les transactions en attente et postdatées. C’est simple, rapide et sécuritaire.

Transférer des fonds

Jamais le transfert de fonds ne vous aura paru aussi simple. Du bout des doigts, transférez des fonds non seulement entre comptes Banque Zag admissibles, mais vers des comptes d’autres institutions financières canadiennes.

Ouvrir un nouveau compte Banque Zag

Zag en ligne vous permettra aussi d’ouvrir un nouveau compte plus rapidement que la première fois, car nous aurons déjà en main tous vos renseignements.

Gérer des alertes avec les ZagAlertesMC

Restez bien branché sur les activités de votre compte avec les ZagAlertesMC. Dites-nous ce que vous voulez savoir, et nous vous aviserons par courriel ou notification poussée.

Personnalisez vos alertes

Vous déterminez ce que vous voulez savoir et nous vous ferons parvenir une alerte par courriel ou notification poussée pour vous aviser si votre solde est inférieur ou supérieur au montant déterminé ou, par exemple, si vous faites une transaction supérieure ou équivalente au montant déterminé.

Programmez vos alertes

Configurez les alertes que vous souhaitez recevoir régulièrement. Par exemple, personnalisez vos ZagAlertesMC pour qu’elles vous communiquent : le solde de vos comptes chaque jour de paie, le solde de vos comptes périodiquement, l’historique de vos transactions périodiquement.

Alertes de sécurité

Les ZagAlertesMC servent à vous avertir en cas de changements suspects dans votre compte. Vous pourrez ainsi réagir rapidement. Par exemple, nous vous aviserons si votre mot de passe a été modifié, une connexion a lieu dans votre profil Zag en ligne ou si votre compte est compromis ou verrouillé dans votre profil Zag en ligne.

 

Pour vous inscrire à Zag en ligne

Cliquez sur « Se connecter » sur banquezag.ca, puis sur « Inscrivez-vous aux services bancaires en ligne ». Une fois votre ouverture de compte faite, nous vous enverrons un courriel contenant un lien qui vous expliquera les étapes à venir pour vous donner accès à Zag en ligne.

1. Ouvrez une session en utilisant le nom d’utilisateur et le mot de passe choisis à l’ouverture de votre premier compte Banque Zag.

2. Commencez à utiliser nos services.

Inscrivez-vous à Zag en ligne

Une fois inscrit à Zag en ligne, téléchargez l’application Zag mobile pour accéder à votre compte dans le creux de votre main !