CAPTCHA
Nous ne partagerons pas votre adresse courriel ou celle de votre ami. Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité cliquez ici. ×
×

Êtes-vous un client Zag?

Êtes-vous un client Zag ou est-ce votre premier compte Zag?

×



CAPTCHA

Soumettre
×

Télécharger notre application mobile

Vous devez avoir un compte de la Banque Zag avant de pouvoir télécharger l'application Zag mobile. cliquez ici.

Apple et le logo Apple sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc.

Google Play et le logo de Google Play sont des marques de commerce de Google Inc

×

Taux

Pour choisir le produit qui vous convient le mieux, voici la liste de tous nos taux. Veuillez noter que ces taux sont modifiables sans préavis.

icon

Découvrez notre taux Sans attrape de 1,65 % sur tous les comptes d’épargne Zag. Sans condition. Épargner peut être si facile. Épargnez dès maintenant.

Zag Épargne : Les intérêts de votre compte Zag Épargne sont annualisés, calculés quotidiennement et versés dans votre compte le dernier jour de chaque mois. Les intérêts s’accumulent dès que les fonds sont déposés dans votre compte d’épargne de la Banque Zag.

Zag CPG : Pour les certificats de placement garanti d’un à cinq ans, les intérêts sont annualisés, calculés quotidiennement, composés mensuellement* et versés selon l’option choisie. Les intérêts peuvent être versés dans votre compte Zag Épargne (ou dans le compte externe d’où proviennent les fonds si vous n’avez pas de compte Zag Épargne) mensuellement, semestriellement, annuellement ou à l’échéance. (*Si vous choisissez les versements mensuels, les intérêts ne sont pas composés et sont calculés comme des intérêts simples.)

Pour les Zag CELI CPG et Zag REER CPG d’un à cinq ans, les intérêts sont annualisés, calculés quotidiennement, composés mensuellement et versés à l’échéance.

Pour les certificats de placement garanti (CPG) de 6 et 9 mois, les intérêts sont calculés quotidiennement et versés à l’échéance dans votre compte Zag Épargne (ou dans le compte externe d’où proviennent les fonds si vous n’avez pas de compte Zag Épargne). Pour les placements de six à neuf mois, les intérêts sont calculés comme des intérêts simples et ne sont pas composés.

Le taux d’intérêt applicable est déterminé au moment où la Banque Zag reçoit vos fonds.


Comptes d'épargne à intérêt élevé

Zag ÉpargneTAC : Taux annuel composé*
Zag Épargne (non enregistré, libre d'impôt et REER)1,65 %


Certificats de placement garanti (CPG)

Zag CPG (non enregistré) et Zag CPG libre d'impôtTAC : Taux annuel composé*
1 an1,20 %
2 ans1,30 %
3 ans1,50 %
4 ans1,60 %
5 ans2,00 %
6 mois0,75 %
9 mois0,80 %
Zag CPG REERTAC : Taux annuel composé*
1 an1,20 %
2 ans1,30 %
3 ans1,50 %
4 ans1,60 %
5 ans2,00 %


Date de la dernière mise à jour des taux : 1 mars 2017 (minuit heure de l'Est).