CAPTCHA
Nous ne partagerons pas votre adresse courriel ou celle de votre ami. Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité cliquez ici. ×
×

Êtes-vous un client Zag?

Êtes-vous un client Zag ou est-ce votre premier compte Zag?

×



CAPTCHA

Soumettre
×

Télécharger notre application mobile

Vous devez avoir un compte de la Banque Zag avant de pouvoir télécharger l'application Zag mobile. cliquez ici.

Apple et le logo Apple sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc.

Google Play et le logo de Google Play sont des marques de commerce de Google Inc

×

Résumé de notre politique

À la Banque Zag, nous prenons la protection de vos renseignements personnels ainsi que vos besoins bancaires très au sérieux. C’est pourquoi nous faisons tout en notre pouvoir pour vous protéger. Voici quelques informations à propos de la Banque Zag et la solidité que nous confère notre association avec le Mouvement Desjardins.

Exigences pour le navigateur

Pour ouvrir une session avec la Zag en ligne, vous aurez besoin d’un navigateur avec chiffrement à 128 bits. Vous devez également activer JavaScript sur votre navigateur pour utiliser Zag en ligne. Nous supportons actuellement les navigateurs suivants:

  • Microsoft Internet Explorer (versions 9 +)
  • Mozilla Firefox 
  • Apple Safari 
  • Google Chrome 

Conseil Banque Zag: Pour mieux protéger votre ordinateur contre les virus et le vol d’identité, téléchargez les logiciels, les pièces jointes et les applications mobiles provenant uniquement de sociétés et de sources reconnues.

Le cryptage est votre ami

Les navigateurs actuels sont équipés d’un cryptage de 128 bits. Le cryptage permet de brouiller toute information en cours de transmission. Son objectif est d’empêcher les pirates de la lire. L’icône de cadenas dans le bas de votre navigateur ou sur le côté de la barre d’adresse signifie que le cryptage est à l’œuvre. Assurez-vous d’avoir les derniers protocoles de cryptage en téléchargeant toutes les mises à jour de votre navigateur.

Témoins (cookies)

Afin de faciliter votre navigation sur Internet, la plupart des sites Web sauvegardent des fichiers appelés témoins ou cookies sur votre ordinateur. Ces derniers contiennent des informations codées comme vos préférences, les pages visitées, les informations de l’appareil, etc.

Chez Banque Zag, nous utilisons les deux types de témoins suivants:

Les témoins volatils (ou témoins de la session) et les témoins persistants.

Les témoins volatiles (ou témoins de la session) vous permettent, durant une session bancaire sécurisée, de naviguer d’une page à l’autre et de revenir en arrière et expirent une fois que vous quittez le site Web sécurisé.

Les témoins persistants restent sur votre ordinateur et font partie de votre processus de connexion. Ils aident la Banque Zag à vous identifier lorsque vous vous connectez à notre site. Nos témoins persistants ne contiennent pas de données confidentielles, mais nous les utilisons pour la personnalisation du site, des rapports, des statistiques, des programmes de marketing et pour connaître le nombre de visites par les utilisateurs. Nous ne partageons jamais ces informations avec des organismes externes.

Antivirus et anti-logiciel espion

Pour protéger la confidentialité de vos renseignements personnels qui se trouvent sur votre ordinateur et vos périphériques, vous devez installer et utiliser un pare-feu, un antivirus et un anti-logiciel espion, et les mettre à jour régulièrement. Beaucoup de ces programmes vous permettent de programmer des analyses automatiques de votre ordinateur pour exécuter des contrôles sur les fichiers existants et de faire le suivi en temps réel de votre système.

Liens utilies

  • Signalez un courriel suspect en le transmettant à fraude@banquezag.ca.
  • Protégez-vous contre les virus et les menaces (en savoir plus ici).
  • Trouvez des réponses sur la sécurité dans notre Centre de Connaissances Tout savoir

Avis sur la vie privée en ligne des consommateurs

  • En savoir plus ici.

Loi Canadienne Anti-Pourriel

La Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) a été établie pour vous protéger contre les effets des néfastes des pourriels et des menaces connexes qui pèsent sur le commerce électronique. Nous nous conformons entièrement à cette législation, ce qui signifie que:

  • nous ne vous enverrons pas de courriels non sollicités;
  • nous ne recueillerons pas illicitement d’information à partir de votre ordinateur ou appareil numérique;
  • nous n’installerons pas de logiciel sans votre consentement explicite;
  • nous n’utiliserons pas de représentations fausses ou trompeuses pour la promotion de produits ou de services;

Pour en savoir plus, consultez la Loi canadienne anti-pourriel.